Ce qui fait un bon acteur est principalement sa capacité à entrer dans la peau de son personnage. Mais aussi de pouvoir transmettre ces émotions aux téléspectateurs. Alors quand deux acteurs jouent des scènes d’amour ils doivent y mettre toute la passion dont ils sont capables. Et certains peuvent se faire prendre à ce jeu. La passion sur le plateau de tournage se transforme alors en passion dans la vraie vie.

Nous avons recensé pour vous 10 couples de série télévisée qui sont en amour dans la vraie vie. Découvrez-les ci-dessous.

10. Kit Harington et Rose Leslie

© Home Box Office © eastnews.ru

Ces deux-là ce sont rencontrés sur le tournage de la série populaire Games of Thrones. Depuis ils filent le parfait amour. Kit a récemment demandé Rose en mariage. Le tournage de la série a même été retardé à cause du mariage prévu en 2018.

9. Josh Dallas et Ginnifer Goodwin

© ABC Studios © eastnews.ru

Leur histoire d’amour est tout droit sortie d’un conte de fées. En effet, Josh et Ginnifer se sont rencontrés sur le tournage de Il était une fois. Après s’être fréquenté quelques temps ils ont sauté le pas pour une vraie vie de couple et ont aujourd’hui deux enfants.

8. Mila Kunis et Ashton Kutcher

© 20th Century Fox Television © Mila Kunis / instagram.com

Ils se sont rencontrés sur le tournage de la série The 70’s show ou ils incarnaient un couple d’adolescent. Ashton a donné son premier baiser à Mila. Puis ils ont fait chacun leur chemin avant de se retrouver et d’être aujourd’hui, mariés avec deux enfants.

7. Caitrona Balfe et Sam Heughan

© Left Bank Pictures © eastnews.ru

Il y a des rumeurs comme quoi les deux acteurs principaux de la série Outlander sont en couple dans la vrai vie. On les voit souvent dans des lieux publics ensemble. Cependant, ils ont toujours soutenu n’être que des amis. Les fans n’y croient pas. Nous allons suivre cela de prêt.

6. Alyson Hannigan et Alexis Denisof

© 20th Century Fox Television © eastnews.ru

Alyson et Alexis se sont rencontrés sur le tournage de Buffy contre les vampires. Ils se sont fréquentés longtemps. Alyson ne voulait pas précipiter les choses. Après quatre ans de vie commune ils se sont enfin mariés et ont aujourd’hui deux filles ensemble.

5. Ian Somerhalder et Nina Dobrev

© Alloy Entertainment © eastnews.ru

Dans la série Vampires Diaries le cœur du personnage de Nina balance entre deux vampires. Mais dans la vraie vieil en était tout autre. Les deux-là sont restés longtemps ensemble avant de se séparés en 2013.

4. Kaley Cuoco et Johnny Galecki

© Warner Bros. Television © eastnews.ru

Ils se sont rencontrés sur le tournage de la série The Big Bang Theory. Ils ont formé un couple discret pendant deux ans. Ironiquement, lorsque le couple de leur personnage devenait sérieux à l’Écran ils s se sont séparés dans la vraie vie.

3. Blake Lively et Penn Badgley

© 17th Street Productions © reuters.com

Blake et Penn se sont rencontrés sur le tournage de la série Gossip girl. Ils ont commencé à se fréquenter durant la saison deux. Ils ont gardé leur relation secrète. Après deux ans ensemble ils se sont séparés.

2. Lea Michele et Cory Monteith

© 20th Century Fox Television © eastnews.ru

Ils se sont rencontrés sur le plateau de la série Glee. Ils ne sont pas tombés amoureux tout de suite. Mais quand l’amour est entré en jeu ils étaient inséparables et pensaient à fonder une famille. Mais malheureusement Cory est mort d’une overdose en 2013.

1. Tom Hardy et Charlotte Riley

© Mammoth Screen © eastnews.ru

Tom et Charlotte se sont rencontrés pendant le tournage de la série Wuthering Heigts. Ils ont réussi à garder leur relation secrète loin des paparazzis pendant longtemps. Quand ils se sont montrés ensemble c’est parce qu’ils avaient décidé de se marier.

--Annonces-
--Annonces-